reception carte sim ? delai

NABIL A.

Bonjour ,
Aprés contact avec votre service clientèle le lundi 16 mai 2016 pour un remplacement de sim vous m'annonciez "vous allez recevoir votre carte SIM dans un délai de 48 à 72h ouvrées hors délais postaux. "

Nous sommes le 04/06/2016 et rien maleuresement ,avez vous plus de nouvelles que moi concernant l'evnoi voir la datte de réception ?
La vie est dur sans telephone :/
Cordialement
Nabil

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Nabil,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

NABIL A.

Oui certe mais votre adresse de correspondance n'étant pas fournie, ou du moins commencant par "Audrey M. <noreply@assistance-mobile.com>"dans le mail , comment fait ton pour vous répondre concernant les informations demandées.

Bonne fin de weekend
Bien cordialement

Audrey M.

Equipe

Bonjour Nabil,

Il faut cliquer sur l'onglet "répondre" affiché en haut du mail que je vous ai envoyé afin que la réponse soit envoyé sur notre adresse mail correcte.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

NABIL A.

Bonjour Audrey

,

Mon gestionnaire de mail ne voulait effectivement pas entendre raison d'ou mon soucis. Les information son parties.

Ps : n'était-il pas possible de passer prendre une carte sim directement dans l'un de vos magasin ?

Par avance merci
bonne journée
Bien cordialement

Audrey M.

Equipe

Bonjour Nabil,

Je constate que vous avez effectué la commande d'une nouvelle carte SIM sur votre Espace Client.
Celle-ci arrivera sous 48 à 72 heures ouvrées + les délais postaux par courrier simple.
A réception, je vous invite à lever la suspension et à activer cette carte SIM sur votre Espace Client.
Elle sera active sous 24h maximum (La ligne peut être active bien avant la fin de ce délai). Je vous invite à effectuer ensuite des redémarrages réguliers de votre mobile.
Il est possible d'annuler la carte SIM gratuitement tant qu'elle n'est pas expédiée si jamais vous recevez la précédente entre temps.

Merci beaucoup.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client