Écran tactile fonctionne de moins en moins bien ?

JEROME S.

J'ai l'écran tactile de mon Samsung Galaxy S5 qui fonctionne de moins en moins en moins bien

Réponses

Anonyme

Bonjour Jerome,

Je vous invite à prendre connaissance de notre FAQ lié au service après vente : http://www.assistance-mobile.com/questions/728810-mobile-fonctionne réinitialiser le téléphone

Dans un premier temps, vous pouvez effectuer la réinitialisation.
Pour cela, allez dans Applications>Paramètres>Dans l'onglet Utilisateur et sauvegarde>Sauvegarder et réinitialiser>Rétablir paramètre par défaut>Réinitialiser le périphérique>Supprimer tout.

Avant d'effectuer la réinitialisation, je vous invite néanmoins à sauvegarder vos données au préalable.

Vous pouvez sauvegarder vos contact sur votre carte SIM en allant dans Contacts>Options (en haut à droite les trois points)>Paramètres>Contacts>Importer/Exporter>Exporter vers la carte SIM>Sélectionner tout>Ok.
Pour sauvegarder tout contenu multimédia (Photos/vidéos), vous pouvez les sauvegarder :
-Sur un ordinateur via un cable USB
-Sur une carte micro SD
-Sur un Cloud

Pour plus de précisions je vous invite à contacter Samsung au 01 48 63 00 00.
Vous pouvez aussi visiter leur support technique à cette adresse : https://support.samsungservices.com/

Pensez aussi à supprimer votre compte Google du téléphone pour désactiver la protection contre la réinitialisation.
Je vous rassure, cette opération ne supprime pas le compte des serveurs Google, mais juste de votre téléphone.
Pour cela, allez dans Paramètres>Comptes>Google>Sélectionnez le compte Google>Options (les trois points en haut à droite)>Supprimer le compte.

Suite à la restauration des valeurs d'usine, vous devrez à nouveau configurer le téléphone, ajoutez le compte Google et Paramétrer Internet.

Vous pouvez vous aider du lien suivant pour le paramétrage : http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-paramet...

En l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEROME S.

bonjour je voudrai savoir si mon mobile le galaxy s5 est toujours sous garantie pour pouvoir le faire reparer a cause de son ecran tactile qui fonctione de moins en moins

Bonjour Jérôme,

Je vois sur votre dossier que vous avez appelé notre Service Client et obtenu la saisie d'un SAV sur votre téléphone.

Bonne journée.
Antoine, Conseiller Assistance Mobile