Messagerie bloquée pouvez vous m'aider?

EMILIE A.

Bonjour. J'ai reçu ma carte sim aujourd'hui. J'ai activé ma ligne cela fonctionne très bien. Mais ma messagerie est bloquée. J'ai reçu un SMS avec un code de sécurité mais quand je fais le 777 on me dis " votre messagerie est bloquée veuillez contacter le service facturation ". J'ai activé l'option " consultation du répondeur" depuis mon compte client mais toujours le même problème.

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Appelle le Service Client depuis un poste fixe 0 969 360 200 pour signaler ce problème.
Moi, j'avais ce problème en 2012 pas accès à la messagerie vocale.
Marie

DAVID D.

sa ne sert a rien d'appeler!!! il faut aller dans votre compte, puis aller dans Forfait et option, puis gerer les options, et enfin cocher la case "consultation du répondeur". Eteindre et rallumer votre mobile.. sa devrait fonctionner!
j'espere vous avoir aider! cordialement

Bonjour Emilie,

Je constate qu'au moment où vous avez rencontré votre problématique, votre ligne était en cours d'activation. Lors de cette étape, il est parfois observé que l'ensemble des services ne soit pas disponible. Après vérifications, je vous rassure sur le fait que l'option "Consultation du répondeur" est désormais active. De ce fait, je vous invite à redémarrer votre mobile puis à composer le 777 s'il vous plaît. En cas de persistance de l'incident, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre demande s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client