schema oublier comment le recuperer?

LAICKA H.

wiko Lenny 2

Réponses

Bonjour Laicka,

Concernant votre Wiko lenny 2, je vous invite à le réinitialiser depuis l'exterieur.
Par contre ceci entrainera la perte de toutes vos données personnelles contenues dans le mobile (contacts, photos..) si celles-ci n'ont pas été sauvegardées sur une carte sim et carte mémoire.

Voici la procédure :

  • Appuyer sur volume du haut (ou du bas)
  • Maintenir l'appui tout en appuyant également sur On/Off
  • Sélectionner "Wipe data / Factory Reset" et valider
  • Sélectionner "YES - delete all user data" et valider
  • Le message "reset complete" apparait
  • Après la réinitialisation complète, Sélectionner "reboot now" et valider
  • Le mobile redémarre.

    En cas d'echec, je vous invite à contacter Wiko directement au 04 88 08 95 25.

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

    Sarah, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Marie Laure S.

Bonsoir j'ai aussi perdu mon code et quand je fais ce que vous dites avec les touches ça ne fonctionne pas. Soit ça fait une capture d'écran ou ça éteins le téléphone

Bonjour Marie Laure,

Votre demande d'assistance pour débloquer votre mobile est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Marie Laure,

Suite à nos échanges en privé, vous me parlez d'un code de déblocage que le constructeur doit fournir à votre opérateur. Pour ma part, ce code sert à désimlocker (débloquer tout opérateur votre mobile).

Mais votre mobile est-il bloqué par un code après que vous ayez mis votre code PIN? Si c'est le cas je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur ou du point de vente où vous avez acheté votre téléphone.

Sinon, si c'est votre mobile qui est bloqué car vous avez oublié le schéma de verrouillage, je vous invite à vous rapprocher du constructeur. Si vous avez un mobile de la marque Wiko, je vous propose que vous les contactiez au 04 88 08 95 25 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 09h à 18h.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile