je souhaiterais avoir mon numéro RIO,depuis le 30/05 mon forfait ne marche pas !?!?!?!!?

GRÉGORY L.

Depuis le 30/05, je ne peux plus passer d'appel, ni envoyer des sms, mms et même profiter d'internet..!?!?
Je suis quand même bon payeur.

Réponses

Anonyme

Bonjour Grégory,

Je constate que votre ligne à été suspendue partiellement le 30 Mai 2016 pour le non renvoi des pièces obligatoires qui permet de valider votre dossier. Par la suite, cette dernière a été suspendue totalement par vos soins le 4 Juin 2016. Il est donc tout à fait normal que celle-ci ne soit plus fonctionnelle.

En parallèle, je constate qu'une demande de résiliation est en cours sur votre ligne et qu'elle sera effective le 9 Juin 2016.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GRÉGORY L.

Bonjour Mélanie,
je souhaiterais avoir mon numéro RIO par mail, Svp.

Anonyme

Bonjour Grégory,

Votre ligne est résiliée depuis aujourd'hui. Il n'est donc plus possible de porter votre numéro chez la concurrence.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.