Je ne parviens pas à activer ma nouvelle sim ?

JULIAN T.

Bonjour, suite à un vol, j'ai bloqué ma sim vendredi puis acheté une nouvelle hier, je ne parviens pas à l'activer en ligne (le système me répond que le numéro 8933... correspond à l'ancienne carte ???) et ne parviens pas non plus à paramétrer le mobile, j'entre les données et ne reçois pas le sms de paramétrage.
Merci de votre aide.

Réponses

Rachel H.

Equipe

Bonjour Ghislain,

Je constate sur votre dossier que votre ligne a bien été suspendue suite au vol. La carte Sim qui vous a été fournie en boutique a été activée depuis la boutique c'est pour cela que vous avez un message d'erreur lors de l'activation sur l'Espace Client.

Afin de remettre en service la ligne, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne afin de noter son adresse e-mail dans votre profil Assistance Mobile. En effet, actuellement, l'adresse e-mail enregistrée est celle de l'utilisateur. Or, par mesure de sécurité, nous ne pouvons remettre en service la ligne qu'auprès du titulaire de celle-ci.

Une fois l'information complétée, je vous invite à m'en faire part en répondant à ce fil de discussion.

Une fois la ligne remise en service, vous pourrez recevoir les SMS de configuration pour Internet.
Vous pouvez aussi paramétrer manuellement le téléphone. Les informations sont disponibles sur la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Julien B.

Equipe

Bonjour Ghislain,

Je reprends le fil de discussion de ma collègue Rachel.

Je constate que votre ligne a été remise en service aujourd'hui avec un délai de 2h à 24h maximum suite à un appel auprès de notre Service Client. Je vous invite à éteindre et à rallumer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.