Facture hors norme

AURORE M.

Au mois de mars 2016, j'ai choisi l'option appels et sms illimités 30 euros car je partais à l'étranger pour mon travail au mois d'avril. J'ai payé une facture de 80 euros au lieu de 50 euros habituellement. Est ce normal. qui plus est, on a oublié de me dire qu'il fallait que je résilie cette option pour les mois suivants. Je viens de me rendre compte que je payais 30 euros de plus chaque alors que je n'ai plus besoin de cette option depuis avril. est ce normal ?

Réponses

Bonjour Aurore,

Sur la facture du mois de Mai, on constate une double facturation de l'Option Voyage car celle-ci était à cheval sur deux mois de forfait. En effet l'option a été activée le 4 Avril et est restée active après le jour de renouvellement du forfait. L'option étant toujours active le mois suivant, elle vous a été facturée également sur la facture de juin.

Je constate qu'à présent, l'option est bien résiliée et ne se reconduira pas les mois suivants.

Les options voyages sont à reconduction tacite. Si l'option n'est pas résiliée avant le jour de renouvellement de forfait, elle se reconduit sur le mois suivant comme indiqué dans la FAQ ci-dessous :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

Vous avez souscrit l'option suite à un appel au Service Client. Sur le résumé de l'appel, il est noté que l'information vous a été communiquée. Je vous informe que j'ai demandé une réécoute de cet appel afin de vérifier si la personne vous a bien communiqué tous les éléments.

Nous reviendrons vers vous au résultat de la réécoute.

En attendant nous vous souhaitons une excellente journée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Julien B.

Equipe

Bonjour Aurore,

Je reprends le fil de discussion de ma collègue Rachel.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Julien B.

Equipe

Aurore,

Suite à mon message en privé, j'ai validé un geste commercial en rapport à vos désagréments occasionnés.

Une demande de désactivation de l'option Voyage a été faite le 05/06/16 et sera effective au prochain jour de renouvellement de forfait soit le 29/06/16.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AURORE M.

Bonjour,
J'ai reçu de votre part, un sms m'informant qu'une remise de 60 euros m'était accordée sur ma prochaine facture. Or, j'ai un forfait de 20 euros et ne l'ai dépassé qu'une seule fois. Je souhaite être créditée sur mon compte de cette somme s'il vous plaît.

Julien B.

Equipe

Bonjour Aurore,

Le geste commercial a été appliqué sur votre ligne. De ce fait, il m'est impossible de l'annuler pour mettre à la place un remboursement par virement.

En effet, vous avez une offre à 19.99€ par mois et la remise dont je vous ai fait bénéficier est un avoir pour vos prochaines factures. Si vous n'avez pas d'usages en hors forfait de votre ligne, vous pouvez ne pas avoir de prélèvements pendant 3 mois.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.