SMS de la banque bloqués ?

JOFFREY N.

Bonjour,

je viens de passer sur un forfait CICMobile, portabilité effectuée le 03/06/2016 et depuis je ne reçois plus les sms de ma banque dont notamment le service 3Dsecure pour les achats en ligne.

J'ai vu que la question a été traitée plusieurs fois mais toujours en privée donc pas de procédure à suivre sur le site...
L'assistance téléphonique ne peut rien faire car je n'ai pas d'autre poste pour appeler...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci.
Bien cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Joffrey,

Après analyse de votre ligne une opération technique a été effectuée, je vous invite donc à essayer à nouveau. Si l'incident persiste n'hésitez pas à me le signifier. Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOFFREY N.

Bonjour Ludovic,

ça ne fonctionne pas... c'est tout simplement scandaleux !!
Nous sommes plein de clients EIT souffrant de ce problème CONNU mais toujours pas résolu semble-t-il...

Je retourne tout de suite chez orange, je ne me sent pas du tout en sécurité avec vous, j'ai besoin de recevoir tous les appels et sms des numéros courts pour mes commandes pro !!

Merci d'avoir essayé.
Bonne journée et au revoir.
Bien cordialement.

JOFFREY N.

Super, je ne peux même pas retourner chez orange parce que je ne peux pas recevoir le sms pour valider mon paiement...

Quelle erreur de vous avoir fait confiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Incroyablement scandaleux...

Anonyme

Bonjour Joeffrey,

Je reprends le traitement de mon collègue Ludovic.

Suite à notre échange, je vous confirme que je vous rappelerai Lundi dans la journée.

Merci pour votre accueil. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Joeffrey,

Suite à notre échange, je vous confirme que l'intervention de notre support technique est estimé pour un retour entre 3 à 5 jours.

De ce fait, au vu de votre portabilité sortant programmé pour le 16/06, nous ne sommes pas en mesure de lancer une enquête.

Merci pour votre accueil. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.