Carte verrouiller malgré paiement?

SANDRINE W.

Encore une fois ma ligne se retrouve bloquer avec carte verrouiller alors que je n'ai jamais eu de problème de règlement c'est scandaleux quand vous voulez je récupère ma ligne, une petit courrier de ma part ira à la répression des fraudes.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Après vérification de votre dossier, je vous confirme qu'aucune suspension ou modification de votre ligne n'a eu lieu.
Le problème semble plutôt être matériel.
Pour que je puisse vous aider, pouvez-vous me préciser l'anomalie rencontrée, notamment le message exact qui apparaît sur votre téléphone ?

Je vous remercie par avance pour le complément d'information.

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite un agréable après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SANDRINE W.

Le message m'indique carte non valide, appel d'urgence uniquement

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Afin de résoudre votre problème rapidement, je vous propose de vous contacter directement.
Je vous envoie pour cela un message sur l'adresse e-mail utilisée lors de votre inscription sur le site.

Bonne journée,

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SANDRINE W.

Pouvez vous me changer la carte, j'ai réussi à l'utiliser dans mon ancien téléphone mais l'internet ne marche pas je pense que la carte si est défaillante. Mon portable actuel marche très bien en l'essayage avec une autre carte.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Je ne parviens pas à vous envoyer de message sur l'adresse mail que vous avez indiquée, est-elle toujours fonctionnelle ?
J'ai également tenté de vous joindre sur le numéro de votre fixe, sans succès.
Si vous disposez d'une autre adresse e-mail, je vous invite à mettre à jour votre fiche.

Par ailleurs, si votre carte SIM fonctionne dans un autre mobile, celle-ci n'est pas défectueuse. Le défaut d'accès à internet est certainement dû à un mauvais paramétrage de l'appareil.
Je souhaite vous envoyer les messages de configuration pour configurer correctement la connexion internet et les MMS. Il me faudrait pour cela connaître la marque et le modèle du téléphone à paramétrer.

Vous pouvez également suivre les pas à pas disponibles sur le site : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Je n'ai pas eu de réponse à mon précédent message.
N'hésitez pas à me préciser les éléments demandés plus haut pour que je puisse vous aider.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SANDRINE W.

Mon portable fonctionne tres bien avec d'autre carte sim, je voudrais que l'on me change la carte qui à mon avis est défectueuse.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Ne parvenant pas à vous contacter, je n'ai pas pu vérifier avec vous l'anomalie rencontrée.
Avez-vous testé la recherche manuelle de réseau ?

Néanmoins, je viens de valider une commande de remplacement pour votre carte SIM.

Cette commande, gratuite, vous parviendra d'ici 48 à 72h ouvrées auxquelles s'ajoutent les délais postaux.
A réception, vous pourrez activer votre carte SIM depuis votre Espace Client : onglet "Services d'urgence" puis "Activer votre carte SIM".
http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim

Les services s'activeront dans un délai maximum de 24h, le redémarrage régulier est recommandé.

N'hésitez pas à revenir sur le site si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.