option gerer mes options n'apparait pas sur mon espace client. Que faire ?

CLAUDE D.

Je pars à l'étranger, comment activer l'option " internationale". La mention "gérer mes options" n'apparaît pas dans mon espace client dans

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Claude,

Je viens de consulter votre dossier et constate que vous avez réussi à activer l'option internationale depuis votre Espace Client.
La prise en compte est comprise entre 2h et 24h. Il est conseillé de redémarrer le mobile.
L'accès à internet reste possible si vous disposez d'une connexion WIFI.

Par ailleurs, et si vous ne l'avez pas déjà fait, il est nécessaire de personnaliser le mot de passe de votre répondeur pour pouvoir consulter vos messages depuis l'étranger : pour cela il suffit d'appeler votre répondeur et d'aller dans le menu des options personnelles.

Vous retrouverez plus d'infomation sur les options internationales en consultant notre FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

N'hésitez pas à poser une nouvelle question sur le site de l'Assistance Mobile.

Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.