forfait pour l'étranger

CARINE G.

Bonjour je pars vivre en Espagne et je souhaiterai savoir si mon forfait sera viable là-bas ou sinon quelles sont les demarches pour résilier?Merci d'avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Carine,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous êtes sur un forfait Efficio 500Mo, ce forfait serait utilisable en Espagne mais générerait des consommations hors forfait importantes.

En revanche, nous pouvons vous proposer un forfait Europe sur lequel vous pourriez bénéficier des appels et SMS gratuits et illimités ainsi que 300Mo depuis l'Espagne en émission ou en réception vers l'Europe et les DOM au tarif de 44,99 euros. En étant, en France avec ce même forfait, vous bénéficierez toujours des appels, SMS gratuits et illimités vers l'Europe et les DOM ainsi que des MMS en France métropolitaine ainsi que de 3Go d'internet.

L'utilisation des appels et SMS illimités ainsi que des 300Mo est valable dans tous les pays Européens et les DOM.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.