Cette question a été résolue

Hors forfait à l'étranger alors que l'option n'est pas activé

KARIMA B.

Bonjour, à mon retour d'un déplacement à l’étranger, je constate que je suis en hors forfait data web alors que je n'ai pas activé l’option international WEB, comment cela est possible?
Merci de me répondre rapidement, car ma ligne à été bloquer ???

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Karima,

Je viens de vérifier votre dossier et vous confirme qu'il n'y aurait pas dû y avoir de consommation internet depuis votre ligne.

Je viens d'ouvrir une demande d'intervention auprès de notre Support Technique pour vérifier pourquoi le blocage ne s'est pas fait correctement.
Je vous tiens informée de la résolution et du remboursement dès que possible sur ce même fil.

En attendant, votre ligne a été rétablie. La remise en service peut prendre jusqu'à 2h maximum. Je vous invite à redémarrer votre téléphone.
Si vous devez vous rendre à nouveau à l'étranger avant que j'aie pu vous confirmer la correction de l'anomalie, je vous invite à désactiver l'itinérance des données sur votre mobile.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.

A très bientôt,

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Karima,

J'ai obtenu la réponse de notre Support Technique qui me confirme la résolution de l'anomalie.

Le montant en dépassement, pour les communications web qui n'auraient pas dû avoir lieu, sera remboursé sur la facture du 14 juin prochain.

Vous recevez également un SMS de confirmation de cette régularisation.

Je vous remercie pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur le site de l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.