bonjour, réseau de qualité inégale voir par moment plus de réseau? quel solution?

GUY R.

par moment plus de réseau et souvent faible niveau de reception

Réponses

GUY R.

en ce moment reception en gprs ?
avec orange que j'avais avant la reception était de bien meilleur qualité?

Nur D.

Equipe

Bonjour Guy,

À titre exceptionnel, j'ai effectué une mise à jour de votre carte SIM.

Cette opération est gratuite, il n'y a pas de changement de carte SIM.

Lorsque vous n'aurez plus de réseau indiqué sur votre mobile, je vous invite à le redémarrer pour la prise en compte.

Le délai maximum de la modification est de 2h.

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.

Une très bonne journée,

Nur, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.