Service Consommateurs ?

Anonyme

Est-ce que c'est normal de se faire envoyer balader par le service client ? Il n'y a aucun onglet de suivi d'une commande sur mon espace client et l'autre au téléphone me dit que si. En insistant gentiment, je me suis fait envoyer c... par la personne. Etre traité de cette façon, ça prouve bien des choses! Ma commande, si je ne peux pas la suivre, je vais tout annuler sans oublier aussi de tout résilier au Crédit Mutuel (compte, assurance, mobile, carte etc)! Que des incapables comme ces e... de SFR et aussi Free... Comme par hasard, il n'y a aucun moyen pour avoir le service consommateurs et pas le service client pour dire ce qu'on pense des ce genre de manières... Maintenant, je sais que je ne resterai pas chez des c... ça c'est clair donc soit ça sera Orange ou Bouygues!!! Attention, ne commandez jamais quoi que ce soit au crédit mutuel, ça pourra vous arriver...

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Je vous informe que je prends votre demande en charge. Dans un premier temps, Crédit Mutuel Mobile se joint à moi pour vous présenter ses excuses pour le mauvais accueil dont vous avez bénéficié.

Après vérification sur votre ligne, je constate le numéro de suivi de votre colis ne nous a pas encore été transmis par notre Support Logistique. Une fois ce dernier en ma possession, je m'engage à revenir vers vous via ce fil de discussion afin de pouvoir vous le fournir. Ainsi, vous pourrez en effectuer le suivi conformément à votre souhait.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Conformément à mon précédent message, je reviens vers vous pour vous informer que votre numéro de colis est le 9V25441097259. De plus, je constate sur le site de Colissimo qu'il est actuellement en cours d'acheminement au sein des services postaux.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.