Comment recevoir une carte sim autre qu'une carte sim standard ?

AURÉLIE F.

Je viens d'acheter une carte prépayée 15 euros pour recevoir une carte sim standard incompatible avec la majorité des mobiles actuels et on me répond que pour avoir un autre format de carte sim il faut que je souscrive à un forfait.
Expliquez-moi pourquoi sur cet espace un autre client avec une carte prépayée a fait une demande pour avoir une carte micro sim et que vous avez accepté de lui renvoyer une carte sim au bon format ?

Voici un copier/coller de l'autre client

DOMINIQUE D.

5 réponses

il y a 2 mois

Bonjour,

Je me suis achetée un nouveau portable qui utilise une carte sim micro. En prépayé chez NRJ, j'ai essayé de commander une nouvelle carte SIM en cliquant sur l'onglet "Services d'urgence" > Demander une nouvelle carte SIM. Malheureusement, je ne peux pas demander une micro SIM, mais seulement une Carte SIM standard. L'option ne serait donc pas possible pour l'offre prépayé.

Merci de me renseigner :)

Réponses

Laura L.

Equipe

Laura L.

il y a 2 mois

Bonjour Dominique,

En fonction de certaines offres prépayées, le changement de format de carte Sim ne peut être effectué.

Toutefois, j'ai procédé à une demande auprès de notre Service Logistique afin que votre commande de carte Micro-Sim soit effectuée.

Je reviendrai vers vous par le biais de ce fil de discussion afin de vous informer de l'expédition de votre commande.

Je vous souhaite une très bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.