Ligne bloquée par manque de document (IBAN) ?

CHRISTOPHE B.

Ma ligne est bloquée depuis mercredi pour un probleme de numero IBAN, , je suis rentré aujourd'hui de déplacement, je vous ai envoyé un fax à 13h30 avec un un rib qui comporte mon numéro IBAN, l'avez vous bien reçu ? merci de votre réponse et du rétablissement de ma ligne.
Cordialement
Christophe B

Réponses

Bonjour Christophe,

Pour un traitement plus rapide de votre demande, je vous invite à nous faire parvenir la copie de votre RIB à l'adresse mail eitse@e-i.com s'il vous plaît.

Une fois votre envoi effectué, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE B.

Bonjour Bénédicte,

Je viens d'envoyer mon rib via l'email donné précédemment, merci de poursuivre le rétablissement de ma ligne...

Cordialement

Christophe B

Bonjour Christophe,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Je vous informe que je viens de remettre votre ligne en service. Par conséquent, elle le sera au niveau technique dans un délai maximum de 24 heures. Je vous rassure sur le fait qu'elle peut être réactivée bien avant ce délai. Afin de vous en assurer, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement et ce jusqu'à pouvoir émettre et recevoir de nouveau des usages s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.