Comment réclamer suite à des sms surtaxés frauduleux ?

EMMANUEL F.

Bonjour. J'ai reçu des SMS publicitaires, indiquant qu'il suffisait d'envoyer "STOP" à un certain numéro pour arrêter ces publicités. Or ces SMS "STOP" que j'ai envoyés m'ont été facturés. C'est de l'arnaque. Je souhaite être remboursé (même si la somme est dérisoire : 2 x 0,10€). Comment faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

À titre exceptionnel, je viens de procéder à la régularisation d'une somme de 0,20€, qui viendra en déduction de votre prochaine facture du 21/06/2016. À l'avenir, je vous invite à passer par d'autres services internet pour effectuer ces désabonnements, ces numéros étant surtaxés par leurs gestionnaires.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EMMANUEL F.

Cher Hervé,
Merci pour votre réponse et la remise exceptionnelle que vous m'accordez. Je serai plus vigilant dorénavant. Par contre, je n'ai pas vu les 0,20 € de réduction dont vous me parlez sur ma facture du 21/06. Pourrez-vous vérifier à l'occasion ?
Merci.

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

Après vérification, un dysfonctionnement technique a empêché la mise en place de la régularisation. Je viens de faire une nouvelle demande. Votre régularisation va figurer sur votre prochaine facture du 21Juillet 2016.

N'hésitez pas à me signaler si l'offre a bien été mise en place et à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.