Non prise en compte de mon changement de forfait ?

HELENE B.

Bonjour, titulaire de la ligne 07xxxxxxxxxxx, j'ai été contactée récemment par un conseiller et j'en ai profité pour changer le forfait de ma fille et le mien pour passer à 5GO d'internet avec une remise de 15 % et l'avantage détenteur de CB CIC. Je vois que le changement a été pris en compte pour la ligne de fille 06xxxxxxxxx mais pas pour la mienne. Merci de faire le nécessaire. Cordialement.

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Hélène,

Rassurez-vous, votre changement d'offre vers un forfait Efficio E- 5Go v2 engagement 24 mois - 30,99 € est bien en cours et sera effectif au 30 Juin 2016.
En effet, une migration ne peut être active qu'à la date de renouvellement de crédit.
Votre date étant au 30 de chaque mois, votre migration a donc été programmée pour le 30 Juin 2016.
La remise de 15 % a également bien été ajoutée.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.