Pour une option cochée pendant 10 minutes ... 5€ ?

CARINE O.

Bonjour,
Le mois dernier, (pensant que je pourrais téléphoner depuis la Norvège avec l'option UE) j'ai coché l'option 1h d'appel UE et DOM.
je me suis rendue compte que la Norvège n'entrait pas dans le cadre de l'UE et j'ai donc décoché l'option.
Cette option n'a été cochée que 10 minutes maxi et pourtant j'ai été débitée de 5€ sur ma facture ...
Je trouve ça un peu cher pour une erreur de ma part.

Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Carine,

Après vérification de votre dossier et prise en compte du contexte de votre souscription, un geste commercial de 5€ à exceptionnellement été mis en place sur votre ligne. Il viendra en déduction de votre prochaine facture du 30/06/2016.

N'hésitez pas à consulter l'Assistance Mobile au préalable à l'avenir.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.