Je n'arrive pas à capter la 4g sur mon galaxy 7 edge

PIERRE B.

35xxxxxxxxxxxxxxxx/01

Réponse

Mathias D.

Equipe

Bonjour Pierre,

En consultant votre dossier, l'option 4G n'était pas activée par défaut.
J'ai activé l'option "Web 4G". Un délai technique pouvant aller jusqu'à 24 heures est nécessaire.

Je vous invite donc à redémarrer votre mobile le 09/06/2016 à 13h15 pour que votre carte sim prenne bien en compte l'activation de ce service.

Je vous invite également à vérifier que l'option 4G est bien activé sur le mobile.
Pour cela, je vous remercie de suivre cette démarche :

  • Aller dans Paramètres / Réseaux Mobiles / Mode Réseau /
  • Sélectionner "4G/3G/2G connexion auto".

Prenez en compte que le réseau 4G ne couvre pas tout le territoire français.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.