changement de forfait : recevrai-je une nouvelle carte sim?

MATHILDE B.

Bonsoir,
Je viens de changer de forfait (activation le 19/06) et je souhaiterai savoir si je recevrai une nouvelle carte sim avec 3 pré-découpes. En effet, je vais avoir un nouveau téléphone (Galaxy A5) qui nécessitera une nano-sim et j'ai actuellement une micro-sim (carte sim à seulement 2 découpes). Si je n'ai pas de nouvelle carte sim, et que j'en commande une, sera-telle gratuite ou devrais-je payer 10 euros?
Je vous remercie pour votre réponse.

Réponse

MATHILDE B.

Bonsoir,
Je viens de trouver la réponse en commandant une nouvelle carte sim : elle sera gratuite?