MMS illimité mais deduit sur mon forfait internet ???

AURELIE A.

Depuis que j'ai un nouveau forfait je ne peut plus envoyer de mms sans etre en 4G or j'ai les mms en illimité et seulement 1GO d'internet. Comment cela se fait-il que mon forfait 1GO soit débité quand je recoit des MMS ? Je ne peut avoir des mms en illimité si je doit usé mes 1GO d'internet !!!! Avec mon forfait précédant je pouvais envoyés mes mms sans etre en 4G ni en wifi.
Pouvez vous me dire comment parametrer mon telephone pour retrouver mes mms en illimité sans usé mon internet !!!
Merci

Réponses

Bonjour Aurélie,

L'envoi d'un MMS génère obligatoirement une consommation DATA. Il n'y a pas de paramétrage possible pour l'empêcher.
Vous disposez des MMS en illimité tant qu'il vous reste de la data dans votre forfait.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AURELIE A.

En wifi il y a bien de la data ?
Donc je devrais reussire à envoyer et recevoir des mms quand je suis en WiFi ?

Bonjour Aurélie,

L'envoi des MMS passe par le réseau de l'opérateur. Le wifi ne passe pas par ce réseau.
Avec les smartphones actuels, l'envoi et la réception des MMS fonctionne uniquement si les données mobiles sont activées.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEAN PIERRE R.

je viens de m'en rendre compte, et je suis surpris que l'on puisse avoir de l'illimité dans une limite. Pas bien normal tout ça. a voir chez les autres opérateurs.