Probleme sur facture de resiliation

Morgane N.

Bonjour
Je viens de recevoir ma facture de résiliation et je ne comprends pas ce qui y est facturé : la portabilité a été faite le 18/05 et d'ailleurs la régularisation d'abonnement est spécifiée au 17/05. Pour autant, alors que mon abonnement avec appels illimités était encore en cours au 17/05, vous m'avez facturé tous les appels de ce jour la en hors forfait pour un montant total de 5.99€.
Je vous remercie donc de bien vouloir me rembourser ces 5.99€ dans les plus brefs délais.
Dans l'attente
Cordialement.

Réponses

Nacera M.

Equipe

Bonjour Morgane,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Nacera M.

Equipe

Bonjour Morgane,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

Cédric S.

Equipe

Bonjour Morgane,

Après analyse de votre dossier, le montant de 5.99€ a bien été régularisé en date du 13/06/2016 et sera visible sur la dernière facture aux alentours du 11/07/2016.

bonne journée.

Cédric, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PATRICK C.

bonjour , j'aimerai savoir quand je vais recevoir ma facture de résiliation et surtout à combien elle s'élève . mais je ne sais pas comment il faut faire , j'ai appelé le 675 200 mais ça ne passe pas sur le réseau sfr que j'ai maintenant .. comment puis-je vous joindre autrement .. merci d'avance pour votre réponse

William L.

Equipe

Bonjour Patrick,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Patrick,

Votre résiliation a été effectuée le 13/07/2016, la facture de clôture n'est pas encore éditée, elle le sera fin du mois de Juillet, le montant des frais de résiliation sera indiqué sur cette facture, il s'élève à 11,57 €.

A son édition, elle sera envoyée directement à votre domicile dans les délais postaux.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.