jai vu que j avait un hors forfait et je voudrait un delai pour le paye avant la coupure possible ou pas ?

ANTHONY S.

Je voudrait un délai pour paye mon avance hors forfait avant que vous la restriction de ma ligne serait t-il possible svp merci cordialement

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Anthony,

Votre ligne est déjà suspendue suite à cette consommation hors-forfait.
Pour la remise en service de la ligne, deux solutions sont possibles :

Soit régler votre avance sur facture par carte bancaire via votre Espace Client.
La ligne sera remise en service sous un délai de 2h maximum (la ligne peut être remise en service bien avant ce délai).
Il suffira d'éteindre et rallumer régulièrement le mobile pour que la remise en service soit prise en compte .
Soit attendre le prélèvement de celle-ci sur la prochaine facture du 7 Juillet 2016.
Dans ce cas, la remise en service aura lieu 10 jours après la date du prélèvement

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOQEPH G.

je veux payer mon hors forfait mais il n'y a pas la rubrique votre opérateur et vous

Anonyme

Bonjour Joseph,

Votre dette a été réglée par prélèvement en date du 16/06/2016. Vous n'avez plus d'impayés auprès de nos services.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client