Modif forfait 3G vers 4G ?

HUGO N.

Bonjour,
Suite à une question concernant l'impossibilité d'accéder à la 4G, voici la réponse obtenu: "Vous êtes sur un forfait en 3G [...] Vous avez la possibilité de changer de forfait et passer vers un forfait qui autorise l'accès à la 4G. Il existe un forfait similaire à celui que vous avez actuellement, qui est compatible 4G et sans modification de tarif.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'information." (Murielle T.)
Je souhaiterais en effet passer vers ce forfait 4G mais en m'assurant que le contenu du forfait, les conditions tarifaires, et le "sans engagement" restent inchangés. Merci de votre retour et de me donner les informations sur ce forfait 4G et comment faire la modification rapidement ?
Cordialement,
Hugo

Réponse

Bonjour Hugo,

Suite au message de ma collègue Murielle, je vous confirme qu'une offre similaire peut vous être proposée avec un accès à la 4G. Cette offre Prompto 3 Go sans engagement à 19.99€ par mois comprend :

  • les appels illimités vers les fixes et mobiles, les SMS et les MMS en France métropolitaine,
  • les appels illimités vers les fixes à l'international,
  • et 3 Go d'accès Internet en débit ajusté en 4G.

Si vous souhaitez souscrire à ce forfait, j'invite le titulaire de la ligne à effectuer le changement d'offre sur l'Espace Client ou à en faire la demande sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.