Cette question a été résolue

Cumul option voyage et recharges voyages?

SYLVIE L.

J ai une option voyage 10e (2 heures d appel)depuis le 7 mai en vue d une semaine en grece entre le 9 et 16 mai.Repartant tjrs en grece entre le 22 juin et le 8 juillet, je voulais activer le forfait a 25e cette fois(je vais devoir appeler souvent ma famille en france) mais j ai du faire une erreur et me retrouve avec le forfait a 10 e...Est- il possible pour compenser de prendre en plus une recharge voyage??autre question: y a t il un moyen de connaitre mon credit d appel durant mon sejour en grece? Merci !

Audrey M.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Comme l'a précisé notre Service Client, l'option 2h d'appels 100 SMS et 200 Mo en UE et DOM sera désactivée le 5 Juillet 2016. Par conséquent, il n'est plus possible de rajouter une autre option tant que celle-ci est en service.
Vous allez donc bénéficier de l'option 2h d'appels 100 SMS et 200 Mo en UE et DOM durant une partie de votre voyage du 22 Juin au 5 Juillet.

Ensuite ,dès le 5 Juillet, vous pourrez soit prendre une recharge voyage pour les trois derniers jours restants, soit ajouter via votre Espace Client l'option Appels et SMS illimités + 200 Mo en UE et DOM à 25 €.
Cependant, même si vous ne l'utiliserez que 3 jours, vous serez facturé pour un mois complet et il sera nécessaire de résilier ensuite cette option avant le 5 Août 2016.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes: http://www.assistance-mobile.com/questions/728779
http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

A l'épuisement d'une des enveloppes recharge voyage (Voix, SMS ou Web) vous recevrez un SMS indiquant que les consommations sont à présent facturées + invitation à souscrire une nouvelle recharge. A expiration des 7 jours, vous recevrez un SMS invitant à recharger.
Pour l'option voyage vous recevrez également un premier SMS à 25 Mo restant puis un second à moins de 1Mo restant.

Le suivi des consommations recharges et options voyages sera disponible dans votre Espace Client.
Vous trouvez plus d'infos ici :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

A bientôt sur l'Assistance Mobile
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.