Pourrai-je regler mes impayés avec une autre carte ?

JEAN MARIE A.

J'aimerai réactiver ma ligne qui a été suspendu pour cause d'impayés. Je voudrai réglé les impayés avec une autre carte bancaire car celle que vous avez enregistré est bloqué.j'ai essayé avec la carte bancaire visa électron en ligne et ça passe pas. Merci de rappeler en urgence

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Jean Marie,

Il est tout à fait possible de régler avec une carte bancaire autre que la vôtre. La carte bancaire n'est pas nominative.
Effectivement, la carte Électron ne fonctionne pas avec notre opérateur.
Vous avez actuellement deux factures à régler: un impayé de 19.95 € qui a été représenté sur votre compte le 3 Juin 2016 et une avance sur facture pour hors-forfait d'un montant de 23 €.
Si vous réglez par carte bancaire votre impayé et l'avance sur facture, le délai de remise en service de la ligne sera de 2h maximum mais celle-ci pourra être active bien avant la fin de ce délai. Il sera nécessaire d'éteindre et rallumer régulièrement le mobile pour la prise en compte de la remise en service.

Toutefois, le montant réglé pour l'impayé sera également prélevé sur le compte avec la prochaine facture (impayé déja représenté depuis le 3 Juin 2016.
Cependant, le montant réglé deux fois sera régularisé sous forme d'avoir sur les factures suivantes si pas de rejet du prélèvement avant l'édition de la prochaine facture.

Si pas de règlement de ces deux factures, la remise en service possible de votre ligne aura lieu automatiquement le 14 Juin 2016.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.