cout du partage internet?

VERONIQUE D.

Bonjour. Je désirerai juste savoir ce que coûte le partage internet en supplément de mon forfait. Merci beaucoup de votre réponse

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Véronique,

L'usage ne fait pas partie de l'offre mais est autorisé. Cependant, Euro Information Telecom n'en garantit pas le fonctionnement.

Je peux si vous souhaitez, vous mettre en relation avec le support technique pour obtenir les paramètres généraux.
Vous devrez ensuite contacter le constructeur et lui fournir ces paramètres pour mettre en place la fonctionnalité.

Souhaitez -vous l'aide de notre Assistance Technique?

A bientôt sur l'Assistance Mobile
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Véronique,

Suite à notre échange du 13 Juin 2016, je vous invite à vous référer à la FAQ suivante pour toute information complémentaire sur les recharges Internet :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728781-compren...

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.