Impossible de joindre le SAV orange ?

CEDRIC G.

Bonjour, lorsque j'essaie de contacter le 3900, n° du service client d'orange, je tombe sur le message "Vous ne pouvez pas accéder à ce numéro depuis ce réseau" Merci de me permettre d'appeler ce numéro !

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Cédric,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Coralie T.

Equipe

Suite à notre échange en message privé, j'espère avoir répondu à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Coralie, Conseillère Assistance Mobile

CEDRIC G.

Bonjour, votre collègue m'a donné un numéro alternatif pour contacter le SAV d'Orange correspond à l'assistance des clients anglophones - je m'y suis fait très mal recevoir par le conseiller... Il faut donc régler ce problème de 3900 inaccessible...

Coralie T.

Equipe

Bonjour Cédric,
Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 14/06.
Je vous ai envoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer en mode privé les informations pour me permettre de vous contacter.
Je vous souhaite une excellente journée,

Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Coralie T.

Equipe

Bonjour Cedric,
Votre demande a été prise en charge par notre service technique.
J'espère qu'une solution a été trouvée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CEDRIC G.

Bonjour Coralie,

Les techniciens essaient actuellement de trouver une solution... j'espère qu'ils y parviendront. En tout cas, bravo et merci pour l'efficacité et la rapidité de votre intervention. Bonne journée, Cédric

Coralie T.

Equipe

Bonjour Cédric,

Je vous remercie pour votre message.
Je prends note avec plaisir de votre satisfaction,

A bientôt sur l'assistance mobile,

Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.