y a t il encore des problemes d antenne relais ou de reseau ???

OLIVIER G.

depuis le 8/6/16 15h coupure intempestive de reseau comme la semaine derniere !!!! raz le cul . en attendant pas de geste commercial pour les deconvenues !!! franchement je vais me rapprocher de l ufc que choisir ? pour resilier cet operateur de m.....

Réponse

Anonyme

Bonjour Olivier,

Je constate que votre demande a été prise en charge par notre support technique et qu'une modification a été apportée sur votre ligne.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client