Client depuis un moment, la nouvelle formule Efficio au même prix (19,99€) pour 1Go ne m'a jamais été proposée?

GREGORY G.

J'aurais aimé être contacté pour ce changement. Depuis, je paye des recharges constamment à des prix qui deviennent lourds (6€ plusieurs fois).
Je suis extrêmement déçu de votre manque de soin pour le client.
A l'issue de mon abonnement, je quitterai donc CIC Mobile.

Réponses

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Grégory,

Vous bénéficiez d'un forfait EFFICIO 500 mo depuis le 10 Octobre 2015. Le 04 Mars 2016, vous avez souscrit l'offre EFFICIO 1 GO au même tarif à 19€99. Cependant, le 01/04/2016, vous avez souhaité annuler cette migration. Votre Service Client ne peut effectivement pas vous imposer systématiquement un changement d' offre sachant qu'il y a systématiquement une notion de réengagement sur le contrat qui nécessite votre accord.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous garantir la meilleure qualité de service.

Bonne journée et à bientôt sur notre Assistance Mobile.

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GREGORY G.

Chère Sabrina,
J'ai souhaité annuler ma migration car ça me lie deux ans de plus. Si on m'avait contacté pour ce changement, je l'aurais réalisé.
Mais c'est par moi-même et avec des mois de retard que j'ai compris qu'il y avait une offre plus avantageuse. Je trouve que c'est un manque de respect à vos clients que de ne pas leur proposer cette offre dès qu'elle est sortie. En attendant, j'ai payé des rallonges de téléchargements...
Ce n'est pas sérieux désolé!