j ai pas internet sur mon lumia 550 windows 10

JACQUELINE C.

j ai besoin d'internet pour travail et ont peux pas vous joindre s et une honte ci j ai pas de reponse d ici se soire je ferai oposition au factures a ma banque !!!!!!!!!!

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Jacqueline,

Il est normal que vous n'ayez plus accès à internet.
Votre crédit data est épuisé.
Vous disposez d'un forfait avec 100 Mo inclus, cette enveloppe est plutôt destinée aux clients utilisant très peu internet ou pour permettre à leur mobile de faire ses mises à jour data sans être hors-forfait.
Votre suivi consommation est disponible sur votre Espace Client, en contactant le 700 ou en envoyant un SMS avec le mot "SOLDE" au 10950.
D'autre part, vous ne pouvez pas joindre notre Service Client car vous bénéficiez d'un forfait qui n'inclus pas le Service Client. L'absence de ce service vous permet de bénéficier d'une offre à prix attractif.

Vous pouvez nous contacter uniquement sur notre Assistance Mobile.
Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.