Envoi nouvelle SIM ?

DOMINIQUE B.

Bonjour, j'ai fait une demande d'une nouvelle carte SIM le samedi 4 juin suite à une défaillance sur mon ancienne SIM.
Je n'ai toujours rien reçu à ce jour.
Pourriez-vous me confirmer qu'elle est bien été envoyée à cette adresse :

Merci.

Réponses

Bonjour Dominique,

Je vous confirme que votre carte SIM a bien été expédiée par notre Support Logistique en date du 06/06/2016 à l'adresse indiquée dans votre message. Toutefois, je vous informe que les Services Postaux nous ont informés d'éventuels retards de livraison compte tenu des dernières conditions météorologiques (inondations). Si d'ici lundi vous n'avez toujours rien réceptionné, je vous invite à remettre en place une commande de carte SIM depuis votre Espace Client s'il vous plaît (rubrique Services d'urgence). Les délais sont de 48 à 72 heures ouvrées pour la préparation de votre commande auxquelles il faut que vous ajoutiez les délais postaux. A réception, il vous sera nécessaire d'activer votre nouvelle carte SIM également depuis la rubrique Situation d'urgence de votre Espace Client.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DOMINIQUE B.

Nous sommes Lundi 13 et je n'ai toujours rien reçu.
En plus j'ai toujours des problèmes de réseau. Service non enregistré sur le réseau. Appel urgence uniquement et aucun réseau ne s'affiche alors que mon téléphone fonctionne très bien avec une autre carte SIM.
Cela devient pénible au bout de 3 semaines.

Bonjour Dominique,

Comme indiqué dans le précédent message que je vous ai adressé, je vous invite à remettre en place une commande de carte SIM depuis votre Espace Client s'il vous plaît (rubrique Services d'urgence). Les délais sont de 48 à 72 heures ouvrées pour la préparation de votre commande auxquelles il faut que vous ajoutiez les délais postaux. A réception, il vous sera nécessaire d'activer votre nouvelle carte SIM également depuis la rubrique Situation d'urgence de votre Espace Client s'il vous plaît.

Par ailleurs, je vous informe que je viens de procéder à une mise à jour de votre carte SIM et ce afin que vous puissiez bénéficier d’une couverture réseau optimale. Elle sera prise en compte dans un délai maximum de 2 heures. Elle est gratuite et sans réengagement. Passé ce délai, je vous invite à redémarrer votre mobile s’il vous plaît. N’hésitez pas à me faire un retour quant à l’évolution de la situation.
Je vous souhaite une excellente journée.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DOMINIQUE B.

Bonjour, si je fais une nouvelle demande d'une carte SIM dans mon espace client rubrique Services d'urgences, un montant de 10 euros va m'être facturé, vu que j'ai déjà fais une première demande et que je n'ai jamais reçu ma carte SIM.
Je ne peux pas valider une deuxième demande de carte SIM gratuitement.
Comment dois-je faire ?

Bonjour Dominique,

Je vous invite à procéder à la commande s'il vous plaît. De mon côté, je vais mettre en place une régularisation du montant facturé.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DOMINIQUE B.

Je viens de recevoir la carte SIM, vous pouvez annuler l'envoi de ma deuxième demande.
Je viens d'activer ma carte Sim.
Je ferais un test de ma nouvelle SIM dans quelques heures.

Bonjour Dominique,

Je vous informe que la commande de votre nouvelle carte SIM étant déjà en cours de préparation par notre Support Logistique, je n'ai plus la possibilité technique de l'annuler. De ce fait, une fois la seconde carte SIM reçue, vous pouvez la conserver dans un endroit sûr et l'activer depuis votre Espace Client si vous deviez être amené en avoir besoin d'une nouvelle. De plus, je constate que les deux remplacements ne vous ont pas été facturés.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DOMINIQUE B.

Depuis ma nouvelle carte SIM, ce n'est pas mieux.
4G inexistant.  3G récalcitrant. Passage en 2G (edge) et debit catastrophique partout là où je vais. Je suis même de temps en temps en itinérance et voire même aucun service.
Depuis le 15 mai, rien ne fonctionnent alors qu'avant j'avais la 4G partout où j'allais.
Vous m'avez fait basculé sur le réseau sfr sans m'en faire la demande.  Je ne souhaitais pas passé chez eux lors de la souscription. Je veux revenir sur le réseau Bouygues ou orange.
Je suis mécontent du service depuis maintenant un mois.
Si rien n'est fait avant le week-end, je me désinscris de chez vous pour aller chez un autre concurrent.

Bonjour Dominique,

Tout d'abord, je comprends votre situation. De plus, je constate sur votre ligne que vous utilisez déjà le réseau Orange. Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez un numéro de téléphone sur lequel vous pouvez être joint autre que celui de votre ligne Crédit Mutuel Mobile ainsi que vos disponibilités s’il vous plaît. Lors de mon rappel, il vous sera nécessaire d'être en possession de votre mobile libre de tout usage s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DOMINIQUE B.

Voici un numéro pour me joindre maintenant, cet après-midi/ce soir et demain dans la journée à partir de 10h : 06.95.12.90.14.
Merci.

DOMINIQUE B.

A partir du lundi 20, je suis en déplacement et je n'aurai pas d'autre numéro à vous communiquer pour me joindre.
Je vais en rester là. Merci.
Dominique.

Bonjour Dominique,

Dans un premier temps, je tiens à vous présenter mes excuses. En effet, vendredi ayant terminé ma journée à 18h30 et samedi étant mon jour de repos hebdomadaire, je n'ai pu prendre connaissance de votre réponse que maintenant. De ce fait, et afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vous invite à emprunter le téléphone fixe ou mobile d'une personne de votre entourage (famille, ami, connaissance...) puis à me transmettre une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous êtes disponible s'il vous plaît. Ainsi, je pourrai vous recontacter.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Dominique,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vous invite à emprunter le téléphone fixe ou mobile d'une personne de votre entourage (famille, ami, connaissance...) puis à me transmettre une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous êtes disponible s'il vous plaît. Ainsi, je pourrai vous recontacter.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Dominique,

En l’absence de retour de votre part, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.