Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Cette question a été résolue

Pourquoi je dois encore une facture ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Je suis en restreint il va falloir m'expliquer j'ai payé ma facture du mois de mai en retard je l'ai payé par carte bleu le 5/06/2016 et le je suis encore restreint or que la nouvelle facture du mois de Juin ne sera pas présenté avant le 20/06/2016 à moins que vous anticipié un non paiement je ne vois pas pourquoi vous me mettez à nouveau en restreint et je trouve cela vraiment détestable la rapidité à laquelle vous bloqués l'usage des SMS quand on voit que de votre part je n'ai jamais eu de geste commercial avec les problèmes que j'ai eu pour avoir ma portabilité de ligne et la carte sim qui ne fonctionnait pas vous m'en aviez renvoyé une autre et tout ce que j'ai eu de votre part c'est un excusez nous. C'est grace à ma conseillère financière que j'ai reçu la seconde carte sim car la seule excuse que vous aviez trouvé c'est que la première était morte et que vous ne compreniez pas pourquoi que ceci était rare mis à part cela rien de plus aucun gestes rien. Bravo le service client !

Hervé J.
Hervé J.

Hervé J.

Niveau
5
19287 / 40000
points
Equipe

Bonjour Anne Laure,

Un nouveau prélèvement de 24,99€ a été rejeté par votre banque en date du 10/06/2016, correspondant aux sommes restantes pour le mois de Juin 2016. Suite à ce rejet, votre ligne à été automatiquement suspendue. Je viens de demander la représentation de ce prélèvement. Votre ligne sera intégralement remise en service dès règlement de la somme, prévue 23/06/2016 selon nos estimations. Je vous invite à vous rapprocher de votre banque pour connaitre les raisons de ce rejet.

De plus, après analyse de votre dossier et du disfonctionnement que vous avez rencontrée peu après votre souscription, j'ai mis en place sur votre ligne un geste commercial d'un demi-mois de forfait, soit 14,50€. Cette somme viendra en déduction de vos prochaines factures, à compter de celle éditée le 08/07/2016.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?