problème reseau depuis crédit mutuel?

CHRISTOPHER R.

Bonjour, depuis que le réseau est passer en crédit mutuel je n'avais plus que une barre de réseau chez moi alors qu'avec me réseau EI télécom ça captait presque 4 barres et la depuis environ 2 semaines ça ne capte plus du tout, j'ai essayer dans 4 téléphones différents avec ma sim et rien ne change .

Réponses

MATTHIEU D.

Bonjour Christopher il y a peux etre un changement de reseau sur votre ligne. Demander a la basculer sur l operateur passant le mieu chez vous.
L avantage c est que notre operateur à un contrat avec les 3 opérateurs. Si ce n est pas le cas poser la question dans question urgente afin que le nécessaire soit fait par un opérateur.
Bien cordialement
Matth

CHRISTOPHER R.

Merci , par quel moyen les contacter pour ce changement !

MATTHIEU D.

Soit en précisant le réseau qui passe le mieu chez vous dans une demande urgente .
ex demande changement de réseau ou
Par téléphone :
du lundi au samedi, de 8h à 22h, hors jours fériés,
au 675 200 depuis votre mobile
(1ère minute gratuite puis prix d'un appel normal)
au 0 969 360 200 depuis un poste fixe (appel non surtaxé)

Myriam L.

Equipe

Bonjour Christopher,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite l'intervention de ma collègue Nacera ce jour qui a mis en place une modification technique sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée

Myriam, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.