Ou se trouve l'espace client ??

FABIENNE L.

je voudrai changer de forfait, mais je ne trouve pas l'espace client ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Fabienne,

Pour vous connecter sur votre Espace Client voici le lien:
https://www.nrjmobile.fr/identification/vip-nrj-mobile.html

L'identifiant est votre numéro de mobile et il faut cliquer sur "Mot de passe oublié ou non reçu ?"
Puis vous allez choisir de le recevoir par SMS ou par Mail.

Une fois sur votre Espace Client:

  • Cliquer dans la vignette "Votre offre" sur "Gérer votre forfait"
  • Cliquer sur "Changer de forfait"
  • Sélectionner le forfait souhaité
  • Vous pouvez également changer de mobile
  • Valider votre demande.

Si vous avez la moindre question, vous pouvez revenir sur Assistance Mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Damien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.