Cette question a été résolue

xperia e3 et carte sd non reconnue ?

laurence F.

Bonjour j'ai un xperia e3 qui fonctionne bien mais aujourd'hui j'ai voulu rajouter des musiques sur la carte sd et impossible
Quand je vais en stockage la carte sd apparait en grisée , j'ai pu la démonter mais quand je veux la remonter la fonction est grisée aussi pourtant je peux écouter les musiques qui sont déjà sur cette carte
Que dois je faire ?
Merci de votre réponse
Salutations

Bonjour Laurence,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Laurence,

Dans ce cas, le SAV est géré par l'opérateur ou le distributeur qui a vendu le téléphone, je vous invite à vous rapprocher de ce dernier.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.