connexion variable ?

IVAN D.

Bonjour,

J'ai un samsung Galaxy core, ma femme un Samsung Galaxy trend, à priori nous avons le même opérateur, nous sommes en vacances face à une antenne mobile qui me donne 5 barres de connexion et zéro à ma femme, comment cela est il possible ?

Merci d'avance

Ivan de Jerphanion

Réponse

MATTHIEU D.

Bonjour ivan, El Telecom a un contrat avec les 3 operateurs orange sfr et bouygues suivant les offres vous n avez pas forcement le même opérateur comme support.
Afin de connaitre l operateur support tappez un numéro qui n existe pas exemple 05 11 11 11 11 si c est le reseau orange vous aurait un rejet d appel sans message , pour le reseau sfr un message vous signalant l erreur de numero pour bouygues appel interrompu.
Si vous le souhaitez vous pouvez faire la demande de changement de reseau via les question urgente.
Bien cordiament
Matth