concernant un forfait ?

ANNIE T.

je cherche à joindre un responsable commercial et je ne trouve que des plates- forme qui ne peuvent pas accéder à ma demande cependant simple mon forfait et de 2 heures je demande un forfait illimité téléphone et sms applicable immédiatement on me dit que c'est impossible cela sera fait au 15 juillet alors que la date et le 15 de chaque mois nous sommes le 13 que je sache nous avone soit disant un contrat par téléphone ceci n'a aucune valeur commerciale donc je peux résilier mon abonnement quand bon me semble le principe d'un contrat étant une signature au bas d'un contrat ce que vous ne pouvez produire et je suis encore la gérante de mon compte donc une opposition et toujours possible ce que je demande n'est pas irréalisable puisse que possible ailleurs j'attend votre réponce ou d'avoir un véritable responsable et non une plate-forme merci

Réponses

ANNIE T.

vous comptez répondre dans combien de temps un mois ailleurs nous avons un responsable commerciale immédiatement

Bonjour Annie,

Je vous informe que pour tout changement d'offre, la loi Hamon pose un délai de rétractation de 14 jours (délai légal incompressible) + 1 jour où la migration n'est plus annulable.

Étant donné que la date anniversaire rattachée à votre ligne est le 15 et que le 15/06/2016 est proche c'est la raison pour laquelle la migration est repoussée au 15/07/2016.

Merci pour votre compréhension, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.