Cette question a été résolue

changement de carte sim suite à une nouvelle offre?

CAROLINE W.

Bonjour
Suite à mon changement d'offre pour passer d'un Forfait Prompto 4G 3GO à un Forfait Prompto 4G 5GO sans engagement vous m'avez envoyé une nouvelle carte sim. Or c'est une micro sim et je possède un iphone 5S qui nécessite une nano sim, pourriez-vous donc m'envoyer une nano sim?
De plus, il est écrit sur le courrier que j'ai reçu que le 10/06/2016 ma carte sim actuelle cessera de fonctionner et que je devrais insérer ma nouvelle carte sim dans mon téléphone. Cependant mon ancienne carte sim fonctionne encore( elle est encore dans mon téléphone comme je n'ai pas pu la remplacer), je voudrais donc savoir au bout de combien de temps elle ne fonctionnera plus?
merci de vos réponses

Bonjour Caroline,

Je constate que vous n’êtes pas référencée comme titulaire de la ligne.
Par conséquent, pour la commande d'une nouvelle carte sim, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne qui doit en faire directement la demande.

S'agissant des informations concernant votre migration de forfait et afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous envoie un message sur l'adresse e-mail que vous nous avez communiquée.

Je vous souhaite une bonne journée,

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Caroline,

Suite à nos conversations en message privé, vos problèmes ont pu être résolus.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne soirée,

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.