je n'ai plus de connexion reseau ?

claire P.

j'ai reçu mon nouveau mobile samedi, je n'ai eu aucun souci mais depuis ce matin je n'ai plus de connexion reseau internet .... ok en wifi, appels ok, sms ok mais pas d'internet si je coupe le wifi .... pourquoi ???? pouvez vous resoudre mon problème

Réponses

claire P.

en fait , tant que je suis en mode wifi tout va bien mais dès que je n'ai plus de connexion wifi ... plus rien aucun reseau4G,3G ou autre ..... merci de resoudre très rapidement ce problème

claire P.

ce matin, toujours pareil en wifi pas de souci et dès que je sors de chez moi plus rien ........ y a t il des soucis sur votre reseau ou est ce que c'est mon portable ??? merci de me repondre au plus vite et de resoudre ce problème

claire P.

pour info j'ai enlevé ma batterie ma carte sim et carte sd puis j'ai tout relancé, ça ne change rien .... j'ai egalement remis ma carte sim dans mon ancien telephone même problème pas de reseau ....

Steven R.

Equipe

Bonjour Claire,

Est-ce juste internet qui ne fonctionne pas ou est-ce le réseau complet (impossible d'émettre/recevoir des appels/SMS) ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Steven, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

claire P.

Internet systématiquement et pour les appels/sms réseau très faible ou nul .... numéro de ma ligne XXXXXXXX

Steven R.

Equipe

Bonjour Claire,

Avez-vous testée votre carte SIM dans un autre téléphone ? Et inversement une autre carte SIM dans votre mobile ?
Avez-vous également fait les dernières mises à jour de votre mobile ?

Si cela n'est pas fait, je vous invite à les faire et à revenir vers moi si vous rencontrez toujours cette anomalie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Steven, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

claire P.

oui les mises à jour sont toutes faites et je vous ai dit que j'avais dejà tester la carte sim sur un autre portable et que le problème est le même sur mon ancien portable : pas de reseau disponible non plus

je n'avais aucun souci reseau avant que ce soit sur mon ancien portable ou le nouveau reçu samedi dernier tout allait bien .... le problème est apparu subitement en debut de semaine

pour info lorsque j'essaye de me connecter à internet hors wifi il me met : aucune connexion reseau, aucun signal trouvé pour les reseaux mobiles et reseau très faible (1 ou 2 barres) pour tel et sms ... en wifi j'ai les 4 barres reseau sans problème et dès que je coupe le wifi ou que je sors de chez moi 1 barre ou 2 mais pas plus

lorsque je fait une recherche de reseaux j'ai 3 reseaux nrj mobile qui apparaissent : "NRJ mobile "," NRJ mobile . ", " -NRJ mobile - " mais il ne se connecte qu'à "NRJ mobile ." .... cela peut peut-etre vous aider pour regler le problème

merci de regler le problème rapidement (reinitialiser la carte sim ?) car j'ai besoin d'un accès internet sur mon portable pour mon travail et cela est très urgent

claire P.

j'ai trouvé la solution seule et franchement vous auriez pu me donner la solution tout de suite ! j'avais tout simplement utilisé tout mon forfait data ... j'ai acheté une recharge et tout refonctionne correctement

Steven R.

Equipe

Bonjour Claire,

Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que votre anomalie soit résolue.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Steven, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.