Cette question a été résolue

Demande bascule réseau

JULIEN R.

Bonjour,

Je crois être actuellement sur le réseau bouygues. Suite à beaucoup de coupures et mauvaise réception, je souhaiterais basculer vers le réseau Orange.
Serais ce possible?
Merci de votre compréhension,
Bien cordialement,

Julien

Clélia B.

Equipe

Bonsoir Julien,

J'ai relancé le changement de réseau, je vous invite à nouveau à redémarrer votre mobile dans les 2h.

Bonne soirée,

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Clélia B.

Equipe

Bonjour Julien,

Votre demande de changement de réseau est prise en charge.
Je viens de procéder à une modification technique sur votre ligne, qui sera effective dans un délai maximum de 2h. Je vous invite à redémarrer votre mobile à partir du moment où vous n’aurez plus aucun réseau d’affiché.

Je vous souhaite une bonne journée,

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JULIEN R.

Un peu plus de 2 heures après je n'ai toujours pas basculé sur Orange.
Est ce normal?
Merci
Cordialement