je nai plus internzt depuis plusieurs jours? jai les bon code apn mais toujours pas dz connection

MAXIME G.

Réponses

Steven R.

Equipe

Bonjour Maxime,

Avez-vous un message d'erreur présent sur votre mobile lorsque vous tentez de vous connecter ?
Je vous invite également à me faire parvenir en privé votre numéro de ligne afin que je vérifie qu'aucune anomalie n'est présente.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Steven, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MAXIME G.

J'ai un message me mettant qu'il y a un problème de connexion internet

Steven R.

Equipe

Bonjour Maxime,

Après une analyse de votre dossier, vous ne pouvez plus vous connecter à internet depuis votre mobile du fait que vous avez consommé la totalité de votre forfait data.

Dans votre offre vous disposez d'un crédit de 1GO d'internet, une fois épuisé votre internet se bloque.

Votre crédit mensuel revient tous les 23 de chaque mois, de ce fait, je vous invite à vous connecter en WIFI pour le reste du mois.

Si vous le souhaitez vous pouvez effectuer une recharge Surf de 100MO pour 5€ depuis votre espace client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Steven, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.