Problème de réseau credit mutuel, que puis je faire?

YASMINA B.

Bonjour, Depuis que je suis passé sur un iPhone 5 il y a quelques semaines j ai des gros problèmes avec le réseau credit mutuel.
J ai souvent "aucun service" ou des fois j ai le choix manuellement de plusieurs réseaux credit mutuel mais je ne peux me connecter à aucun. De plus, des fois, même si sur l écran je capte le réseau au maximum ma communication coupe. Pouvez vous m aider?

Réponses

YASMINA B.

J ai d ailleurs depuis ce matin aucun service sur mn Telephone.

Steven R.

Equipe

Bonjour Yasmina,

Lorsque vous rencontrez ces anomalies, êtes-vous toujours au même endroit ou êtes-vous à des endroits différents ?
Avez-vous tenté de redémarrer le mobile ? Si oui cela change-t-il quelque chose ?

Steven, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

YASMINA B.

Bonjour ,
Ca le fait à des endroits différents .
J ai éteint le téléphone, enlevé et remis la carte sim ça ne change rien.

Steven R.

Equipe

Bonjour Yasmina,

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile ?
Si oui, y a-t-il les mêmes anomalies ?
Si cela n'est pas fait, je vous invite à faire le test directement, vous pouvez également tester une autre carte SIM dans votre mobile afin de vérifier que les anomalies ne soient pas présentes.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Steven, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

YASMINA B.

Pour le moment c est rétabli .
Mais si jamais cela recommence je souhaiterais changer de réseau .
Cordialement

Steven R.

Equipe

Bonjour Yasmina,

Je suis ravi que votre problématique soit solutionnée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Steven, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.