comment acceder a la liste des telephones seule option dispo revendre hors je veux voir le choix avant?

MELANIE M.

depuis mon compte je n'ai pas accès a la liste des téléphones à la vente je ne peux que dire changer de tél et quand je clique je ne tombe que sur la page de revente de mon tél, hors je ne choisirai de le vendre ou de le changer qu'en fonctions des tarifs applicables et du choix proposer. Mais là pas le choix donc, comment voir la liste des téléphones avant de prendre une décision?

Réponses

Anonyme

Bonjour Mélanie,

J'ai tenté de vous joindre mais en vain. De ce fait, je vous recontacterai demain dans la journée.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Ne parvenant pas à vous joindre, je vous invite à réitérer votre demande si celle-ci est toujours d'actualité.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

THIERRY P.

je cherche la liste de téléphone afin de changer le mien ou se trouve cette liste

Bonjour Thierry,

Voici les différentes étapes disponibles depuis votre espace client CIC Mobile pour effectuer un renouvellement de mobile :

Etape 1 : Se connecter à l'Espace Client
Etape 2 : Cliquer dans la vignette Votre mobile sur "Changer de Mobile"
Etape 3: Choisir de revendre votre mobile ou non
Etape 4 : Choisir les préférences pour le téléphone souhaité
Choisir un mobile parmi ceux proposés en cliquant sur "Choisir ce mobile"
Etape 5 : Si vous ne souhaitez pas changer de forfait, sélectionner votre forfait actuel et cliquer sur "Choisir ce forfait" .
Etape 6 : vous pouvez ajouter des accessoires à votre commande de RM en cliquant sur "Ajouter au panier" / Une fois les accessoires choisis cliquer sur "Continuer"
Etape 7 : Récapitulatif du panier

  • L'ensemble de la commande
  • Le choix de l'adresse de livraison
  • La possibilité de saisir un code promo
  • Etape 8 : Paiement de la commande
    Etape 9 : Un message indique la redirection vers l'espace sécurisé pour effectuer le paiement par CB/Cliquer sur "Confirmer"
    Etape 10 : Entrer les numéros de la CB pour le paiement
    Etape 11: Confirmation de la commande

    Vous recevez ensuite un mail avec l'ensemble des informations concernant votre commande.

    N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.

    Bonne journée.

    Sabrina, Conseillère Assistance Mobile