Cette question a été résolue

problème: code numero d'urgence ?

ELISABETH M.

j'ai fait une mise à jour sous Windows phone et je ne peux plus accéder aux fonctionnalités de mon téléphone. il ne fait que me demander mon code d'accès urgence.

Steven R.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

Pouvez-vous m'indiquer :

  • La marque et le modèle de votre téléphone ?
  • Le message d'erreur précis ? Et à quel moment celui-ci apparait (après le code pin, avant le code pin, au moment de passer un appel...).

Dans l'attente de votre retour, je vous invite à me faire parvenir votre numéro en privé et je vous souhaite une bonne journée.

Steven, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Steven R.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Steven, Conseiller Assistance Mobile