Bonjour, je rencontre une perte de réseau depuis quelques jours?

MICHAEL B.

Perte de réseau récurrente depuis quelques jours, je n'ai pas changé de mobile récemment...
Merci d'avance

Réponses

MICHAEL B.

De plus, je viens de remarquer que je suis passé chez NRJ mobile en tant qu'opérateur alors que j'étais chez EI Mobile avant.

Anonyme

Bonjour Michaël,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Très bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MICHAEL B.

Bonjour, merci pour votre intervention rapide. Par contre je ne capte plus la 4g désormais.

Anonyme

Bonjour Michaël,

Avez-vous vérifié si le mode 4G est bien sélectionné dans le mobile ?

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MICHAEL B.

Oui j'ai bien activé le mode 4G sur mon mobile, le problème est que je ne capte plus la 4G à mon domicile alors qu'avant c'était le cas.
Merci

Anonyme

Bonjour michaël,

J'ai effectué une nouvelle vérification de la couverture sur votre réseau.

Il s'avère effectivement qu'initialement vous étiez positionné sur le réseau Full Bouygues. Ce réseau vous permet donc de capter la 4G mais vous génère des pertes de réseau régulières. Mardi 14 Juin 2016 j'ai donc effectué une modification qui vous fait passer à présent sur le réseau Full Orange. Celui-ci a corrigé l'anomalie en ce qui concerne vos pertes de réseau mais ne vous permet plus de capter la 4G.

Afin de trouver une solution vous permettant de profiter de chacun des services, je vous invite à me communiquer un numéro de téléphone (autre que le mobile concerné) ainsi qu'une plage horaire sur laquelle vous êtes joignable.

Une mise en relation avec l'assistance réseau sera nécessaire.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MICHAEL B.

Bonjour Elise,

Non mon problème n'est pas résolu.
Vous pouvez me contacter au 06.48.06.16.81 tous les soirs à partir de 18h30.
Bien à vous