Reisilation gallery abonnement?

GABRIEL V.

bonjour, je viens de voir que j'avais un hors forfait de 19.95€ d'un abonnement gallery, j'aimerai le résilier, mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider?
merci

Réponses

Ornella R.

Equipe

Bonjour Gabriel,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne concernée dans votre profil.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

Ornella R.

Equipe

Bonjour Gabriel,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 15 juin.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne concernée dans votre profil.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

GABRIEL V.

bonjour, le numéro de la ligne concerné est la 07xxxxxxxxx.
Une dernière question est ce que le hors forfait va être remboursé ou pas?

Merci Ornella

Ornella R.

Equipe

Bonjour Gabriel,

Je vous remercie de votre retour.

Je suis au regret de vous informer que nous ne pouvons pas procéder au remboursement des téléchargements gallery. En effet, il s'agit d'une facturation indépendante de votre opérateur. Je vous invite à vous rapprocher du fournisseur afin d'effectuer une réclamation.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GABRIEL V.

Bonsoir,

pas de soucis pour le remboursement, par contre vous avez resilier l'abonnement gallery?

Merci

Ornella R.

Equipe

Bonjour Gabriel,

Concernant la résiliation du service, je vous ai envoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Ornella R.

Equipe

Bonjour Gabriel,

Les informations nécessaires à la résiliation du service ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GABRIEL V.

bonjour, je reviens vers vous car mon problème n'a jamais été résolu. Vous m'avez envoyé un message sur ma boite mail privé et je vous ai répondu et je n'est jamais eu de retour et maintenant vous me dites "Bonjour Gabriel,
Les informations nécessaires à la résiliation du service ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème." Ce week-end j'ai encore eu un prélèvement de gallery. Donc j'aimerai que ce problème soit résolu. Ligne concerné 07xxxxxxxxxxxx.
Vous pouvez me joindre a ce numero 07xxxxxxxxxxxxxx

Ornella R.

Equipe

Bonjour Gabriel,

Je n'ai pas reçu votre mail de réponse, c'est pour cela que je me suis permise de vous relancer pour finalement clôturer la discussion.

Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Ornella R.

Equipe

Bonjour Gabriel,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 27 juin 2016.

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

Ornella R.

Equipe

Bonjour Gabriel,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GABRIEL V.

Bonjour, j'ai répondu à votre mail et je vois que mon problème na toujours pas été résolu. Personne ne ma appelé au numero que je vous ai donné. Et il me prélève toujours les 4.99€ donc je sais pas ce que vous attendez pour m'arrêter l'abonnement gallery. Je suis vraiment deçu de vos services.

Ornella R.

Equipe

Bonjour Gabriel,

J'ai vérifié dans les "courriers indésirables", je n'ai pas réceptionné vos mails.
Par conséquent, je vous invite à prendre contact avec le service client, depuis un autre poste que votre mobile. Ils se chargeront de vous mettre en relation avec un technicien.

Le service client est joignable du lundi au samedi entre 8h et 20h au numéro 09 69 360 200 (coût d'un appel local).

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.