Résiliation éventuelle?

veronique C.

Bonsoir, cela fait plus de 5 ans que je suis chez votre opérateur. Je ne reçois JAMAIS d'offre ou alors des offres scandaleuses sur des téléphones (cher par rapport à la qualité). Je trouve cela scandaleux et j'aimerai que vous me renseignez quant à une éventuelle résiliation car votre opérateur ne me convient pas. De plus, compte tenu de votre intérêt à proposer des mobiles, je ne compte pas vous dédommager si une résiliation a lieu par la suite. Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Véronique,

J'ai tenté de vous joindre mais en vain. De ce fait, je vous contacterai à nouveau demain dans la journée.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

veronique C.

Bonjour, je suis la fille de Véronique, cette ligne est la mienne.
J'ai bien reçu votre appel cependant il m'est impossible de vous répondre car je suis en cours de 8h30 à 18h30. Serait-il possible d'avoir une discussion par mail? Je ne trouve aucun mail vous concernant... C'est embêtant.
Merci, bonne journée.

Anonyme

Bonjour,

Serait-il possible de me dire pour quelles raisons vous souhaitez résilier votre ligne?

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Véronique,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, votre demande est-elle toujours d’actualité?

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Véronique,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.
J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.