Problème de réseau, de téléphone ou de carte sim?

ARMELLE P.

Bonjour,
Les appels se coupent, ou on m'entend pas.
Parfois je n'arrive même pas à téléphoner.
Merci de bien vouloir m'aider, je suis nouvelle cliente et mon téléphone est neuf.

Réponses

Sarah J.

Equipe

Bonjour Armelle,

Je viens de faire une vérification de la couverture réseau à votre domicile: celle-ci est parfaite. Je me permet donc de vous poser quelques questions afin de vosu apporter le meilleur traitement possible.

Le problème est-il récurrent ou aléatoire?
Depuis combien de temps est-il apparu?
Votre mobile est-il le wiko Pulp 4G?
Si oui, le redémarrer vous régulierement?

Dans l'attente de vote réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sarah J.

Equipe

Bonjour Armelle,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.